Offre d’emploi – Coordonnatrice administrative

Offre d’emploi – Coordonnatrice administrative

La Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal (CCISOM) est à la recherche d’une coordonnatrice administrative qui sera responsable de la réalisation d’un ensemble de travaux administratifs et du secrétariat, afin d’assurer le bon fonctionnement des opérations de l’organisation. Elle devra également apporter un soutien à divers projets en communications et en événementiel, et ce, en collaboration avec la Directrice générale, le Conseil d’administration et les bénévoles.

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Date prévue d’entrée en fonction : Le plus tôt possible. Le poste pourra être comblé à tout moment durant le processus.

Durée de la période d’affichage : 17 septembre au 1er octobre 2018

Documents à fournir : Tous les candidats devront faire parvenir une lettre de motivation, un curriculum vitae ainsi que tout documents pertinent à l’évaluation de leur candidature, et ce, au plus tard le 1er octobre 2018. Des entrevues auront lieu à tout moment durant le processus et le poste pourra être comblé avant la fin de la période d’affichage.

Les candidatures doivent être acheminées à : Mme Anne-Marie Lelièvre, directrice générale (am.lelievre@ccsom.ca)