Stéphane Forget, PDG de la FCCQ – Les entreprises du Québec dans la conjoncture 2017

Stéphane Forget, PDG de la FCCQ – Les entreprises du Québec dans la conjoncture 2017

2 novembre 2017
11:30 à 13:30

Prix Qté
Membres afficher plus de détails  $30.00 (CAD)  
Non-membres afficher plus de détails  $40.00 (CAD)  

  • 2 novembre 2017
    11:30 - 13:30

 

        

 

Dans le cadre de cette conférence, Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ situera le Québec dans la conjonction économique actuelle et illustrera comment les entreprises d’ici peuvent constituer le moteur de notre développement collectif par la création de richesses et d’emploi.

Pour accéder au visuel informatif, cliquez ici

Stéphane Forget est président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec. À la FCCQ depuis 2014, Monsieur Forget a occupé le poste de président-directeur général intérimaire après avoir occupé celui de vice-président, Stratégie et affaires économiques. Auparavant à la Société de transport de Montréal (STM), il a agi à titre de directeur exécutif, Relations externes et planification stratégique ainsi qu’à titre de directeur, Coordination des dossiers stratégiques.
Précédemment, il a cumulé une vaste expérience des affaires gouvernementales et publiques, occupant diverses fonctions au sein de la Ville de Montréal, dans le monde associatif, à la Société Radio-Canada et au gouvernement du Québec.
Il est détenteur d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (ESG-UQAM) et d’un certificat en droit de l’Université de Montréal.
Monsieur Forget est membre du Conseil et du comité exécutif de la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT), membre du Conseil d’administration de la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) et membre du comité national du programme PerforME.

De plus, Madame Aude Husson , Directrice générale de Station Familles, nous présentera son allocution quelques minutes avant la conférence.

Détentrice d’une formation en administration et d’un baccalauréat en psychologie, Aude Husson travaille dans le milieu communautaire et auprès des populations en situation de vulnérabilité depuis plus de 10 ans. Elle est directrice générale de Station Familles, maison de la famille, depuis près de deux ans et travaille jour après avec son équipe à soutenir les familles du quartier Ville Émard Côte Saint Paul dans leur nouvelle parentalité.  L’épanouissement et la réalisation de soi sont des valeurs depuis toujours au cœur de ses actions et décisions.

Date et heure: Jeudi, le 2 novembre 2017 de 11 h 30 à 13 h 30

Endroit : Restaurant Crescendo situé au 5150, boul. LaSalle à Verdun H4G 3G2

Prix : membres – 30 $, non-membres – 40 $

 

 

Procurez-vous les billets pour le Gala Unio dès maintenant!

Ne ratez pas l’événement majeur de la CCSOM
Une opportunité de réseautage exceptionnel!

Cliquer ici pour tous les détails