Le Québec en 2018! Où en sommes-nous?

Le Québec en 2018! Où en sommes-nous?

2 mars 2018
11:30 à 13:30

Prix Qté
Membres afficher plus de détails  $60.00 (CAD)  
Non-Membres afficher plus de détails  $75.00 (CAD)  

  • Le Québec en 2018! Où en sommes-nous?
    2 mars 2018
    11:30 - 13:30
Le pari que s’est donné Robert Poëti est celui de revisiter la situation du Québec à l’aube des élections provinciales et de démontrer qu’en bout de ligne, les Québécois se portent bien.
Fidèle à son habitude, le ministre Poëti  va revoir l’état du Québec en passant par l’entrepreneuriat des jeunes entreprises , l’employabilité  et  le dossier de la main-d’œuvre spécialisée et l’économie. Avec une efficacité redoutable, il fera le bilan en relatant les faits accomplis.

Diplômé de l’École nationale de police du Québec et titulaire d’une maîtrise de l’École nationale d’administration publique, M. Robert Poëti possède une expérience professionnelle qui se démarque, notamment, par les rôles importants qu’il a joués à titre de policier, de directeur des communications, de directeur adjoint du Service des mesures d’urgence et d’inspecteur chef du Service de la sécurité routière pour l’ensemble du Québec.

Reconnu par la reine Élisabeth II pour sa contribution exceptionnelle envers la population, la communauté et le pays et récipiendaire de hautes distinctions reliées à ses réalisations dans les services policiers, M. Poëti est entré en politique en tant que député élu de la circonscription de Marguerite-Bourgeoys aux élections générales du 4 septembre 2012 et réélu à celles du 7 avril 2014. Depuis lors, M. Poëti a occupé des fonctions aussi diversifiées que prestigieuses dans l’appareil gouvernemental, telles que celles de ministre responsable de la région de Montréal, de ministre des Transports, de vice-président du Comité ministériel de l’implantation de la stratégie maritime  ou encore d’adjoint parlementaire du ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor .

Récemment nommé ministre délégué à l’Intégrité des marchés publics et aux Ressources informationnelles, M. Poëti est, par la même occasion, devenu membre du Comité ministériel de l’économie, de la création d’emplois et du développement durable. Depuis avril 2016, il est également membre de la Délégation de l’Assemblée nationale pour les relations avec le Sénat français.

 

Date: le Vendredi 2 mars 2018

Heure: 11 h 30 à 13 h 30

Lieu:Buffet Il Gabbiano, 1550 rue Lapierre, LaSalle H8N 2R2

Prix Membres: 60$

Prix Non-Membres: 75$

N’oubliez pas de vous inscrire!

Le 2 mars prochain, la CCSOM reçoit le député Monsieur Robert Poëti pour un dîner conférence.