Assemblée générale annuelle 2018

Assemblée générale annuelle 2018

7 février 2018
17:00 à 19:00

  • Assemblée générale annuelle
    7 février 2018
    17:00 - 19:00
 

Nous voici au bilan de l’année 2017 et à la préparation de l’année 2018.

La Chambre de Commerce du Sud Ouest de Montréal vous invite chaleureusement à prendre part à son Assemblée Générale Annuelle qui se tiendra le 7 février 2018, sous forme de 5 à 7, donc à compter de 17h00.
Afin de souligner la richesse de notre territoire et le succès des nos acteurs économiques, nous aurons le plaisir d’être accueillis par la Brasserie Labatt Inc.
La Brasserie Labatt  est un des plus importants employeurs du Sud-Ouest de Montréal, avec 800 emplois à Lasalle (près de 1.430 emplois dans l’ensemble du Québec).
Monsieur Jean Gagnon, Vice-président Affaire corporative Québec , tiendra une conférence sur le plan dinvestissement de Labatt sur les prochaines années et les retombées économiques pour le Québec, plus précisément pour notre territoire du  Sud-Ouest de Montréal.
Dans notre démarche de rassembler notre communauté autour d’une Chambre de Commerce forte et porteuse de nos intérêts à tous, nous vous y attendons nombreux.
Date: le 7 février 2018
Endroit: 50, rue Labatt à Lasalle (salle Maisonneuve).
Prix Membre: 40$
Prix Non-Membres: 50$
Jean Gagnon, Vice président Affaire Corporative pour le Québec.

Jean Gagnon, Vice-président affaires corporatives pour le Québec, est employé de la Brasserie Labatt du Canada depuis maintenant 13  ans et a gravi un à un les échelons de l’entreprise.

Suite à l’obtention, en 2005, de son baccalauréat en marketing de l’École des Hautes Études commerciales (HEC) de Montréal, au cours duquel il a effectué un échange aux HEC Liège (Belgique), Jean Gagnon est embauché à titre de marchandiseur au sein de notre entreprise en mars 2005. Au cours de l’été qui suit, il devient préposé au service à la clientèle et est nommé gérant de territoire en mai 2006, poste qu’il occupera pendant un peu plus de deux ans pour ensuite travailler comme de coordonnateur télévente.

C’est en mars 2010 que Jean Gagnon accède à la direction des comptes majeurs, ce qui l’amènera à transiger avec des géants de l’alimentation tels que Sobeys. Trois ans plus tard, il est nommé directeur stratégies et marketing client, poste qu’il occupait jusqu’à ce qu’il accède à celui de Vice-président affaires corporatives pour le Québec.