Équipe

Équipe

Sa permanence

  • Bernard Blanchet
    Directeur général
    Bernard Blanchet
    Directeur général
    À la direction de la Chambre de commerce du Sud-Ouest de Montréal depuis le 16 juin 2014, le nouveau directeur général de la Chambre de commerce du nom de Bernard Blanchet, est très connu dans le grand sud-ouest de Montréal. M. Blanchet fut conseiller municipal à Lachine de 1993 à 2013. Il a acquis une expérience importante de la gestion des affaires puisqu’il a été entrepreneur et gestionnaire durant les 15 années précédant son implication politique. M. Blanchet apporte une connaissance impressionnante du milieu commercial et industriel du Grand Sud-Ouest. Dynamique et jouissant d’une énergie inépuisable, M. Blanchet soutient la Chambre de par son réseau d’affaires impressionnant. Nul doute que sa vaste expérience acquise au cours des dernières années et sa connaissance profonde des enjeux et dossiers économiques de la région contribueront grandement au succès et au rayonnement de la CCSOM pour les années à venir.
  • Ludmila Timofti
    Adjointe administrative
    Ludmila Timofti
    Adjointe administrative

    Dynamique, méthodique et polyvalente, Ludmila Timofti accepte avec enthousiasme de se joindre à l’équipe de la Chambre de commerce et ainsi de développer et défendre les intérêts de la communauté d’affaires, de soutenir et contribuer à la réalisation des rêves de toute une région qu’est le Grand Sud-Ouest.

    Détentrice d’un DEP en secrétariat du Collège d’informatique et d’administration Verdun-LaSalle, Mme Timofti vise à s’investir pleinement dans la communauté afin de tisser des liens et d’être en mesure de perpétuer la mission de la CCSOM, qui est de créer et développer un réseau d’affaires actif et dynamique qui contribue à la promotion et à la réussite de ses membres ainsi qu’au développement socio-économique de son milieu. C’est apporter son mieux-être économique et social de toute la région.

    «Il est motivant de travailler avec cette réalité et cela m’encourage à me surpasser dans ce que je fais. Mon souhait est de voir nos entrepreneurs travailler ensemble pour développer une Chambre de commerce plus forte, dynamique et innovante.»