AVIS D’ÉLECTION DES MEMBRES DU CA DE LA CCISOM

AVIS D’ÉLECTION DES MEMBRES DU CA DE LA CCISOM

Les membres de la Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal (CCISOM) sont avisés par la présente qu’un scrutin sera tenu le 6 février 2019, lors de l’assemblée générale annuelle de la CCISOM, afin d’élire les candidats au poste suivant (entre parenthèses le nombre de sièges disponibles) : Administrateur (8). Le mandat est d’une durée d’un (1) an.

Avis d’assemblée générale annuelle incluant l’ordre du jour.

Tout membre votant de la CCISOM peut soumettre sa candidature au poste d’administrateur.

Est membre votant de la CCISOM, toute personne qui rencontre les conditions suivantes :

  1. Elle doit être membre en règle;
  2. Elle doit être âgée de dix-huit (18) et plus;
  3. Elle ne doit pas être une faillie non libérée;
  4. Elle ne doit pas être candidate à une élection municipale, scolaire ou gouvernementale ou être une personne élue lors d’une telle élection;
  5. Elle ne doit pas être une employée relevant directement d’une personne élue au sein d’un gouvernement fédéral ou provincial, d’une municipalité ou d’une commission scolaire;

À noter qu’un seul délégué d’un membre actif peut être nommé comme administrateur au cours d’un même mandat.

Les bulletins de candidatures sont disponibles auprès de la Directrice générale, Anne-Marie Lelièvre (am.lelievre@ccisom.ca). Ils doivent être retournés dûment complétés et signés par le candidat de même que par deux autres membres votants de la CCISOM, et ce, avant le 16 janvier 2019, 17 h, par courriel à l’adresse suivante : am.lelievre@ccisom.ca.

À compter du 25 janvier 2019, sera affichée, sur le site Internet de la CCISOM, la liste des candidats (si le nombre de candidatures valides reçues excède le nombre de sièges à combler) ou des élus par acclamation, selon le cas, aux postes d’administrateurs de la CCISOM.

Dans le premier cas, l’élection aura lieu par vote secret, le jour de l’assemblée générale annuelle, soit le mercredi 6 février 2019.

Seuls les membres votants en règle de la CCISOM auront droit de vote lors de l’élection.

AVIS DONNÉS À LASALLE (QUÉBEC), CE 20 DÉCEMBRE 2018.

Me Georges Tremblay
Secrétaire, CCISOM